Einzelnen Beitrag anzeigen
Alt 09.01.2002, 18:26
acq acq ist offline
registrierter Besucher
Junior-Forenmitglied

acq ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt (Renommeepunkte ungefähr beim Startwert +20)
Hmm, ich melde mich auch nochmal.
Super übersetzt Leonie! :-)
Ich hab zwar nie gesagt das ich französisch hier gut finde, aber da bist du eben einen Schritt weitergegangen und hast meine Gedanken gelesen :-)

Bleibt noch die Frage was mit dem guten Lexi-boy passiert ist........

Alexis, les arguments te manquent?

@rossi
Oui, "j'essaye d'appliquer mon francais ici"! Exactement comme tu le fais aussi. Que tu es francais ou francophone, ne dit pas nécessairement que tu possèdes la langue bien; naturellement c'est une pensée générale. Je connnais un tas des allemands qui parlent tres mal l'allemand, des gens suédois qui ne parlent pas tres bien le suédois, etc. C'est logique, et signifie aussi que moi, qui n'est pas francophone, ne dois pas être nul en francais.
Quand tu t'exprimes comme tu l'as fait, ca ne se lit pas très bien, pour ainsi dire :-(
Je l'avais écrit très vite, ce texte, même utilisant la langue de "chat(room)", pour le montrer. Alors c'est pas étonnant qu'il y a des fautes :-)
Et oui, j'aurais besoin d'une année ou demie en France. Peut-être je peux travailler comme médecin en France pour une année, plus tard :-).

Finalement, tu as raison, c'est agréable un peu de francais ici, les admins pourraient éventuellement penser d'un forum francais sous la houlette de tt-news.de?

A +
acq

Das französische muss nicht übersetzt werden, es handelt sich grösstenteils um eine pm, es hat eben gut gepasst sie hier einzubauen....

Grüsse, nun aus Göteborg,

acq