Einzelnen Beitrag anzeigen
Alt 12.10.2007, 10:12
Tackiness Tackiness ist offline
Klassischer Outsider
Foren-Urgestein - Master of discussion **

Tackiness genießt höchstes Ansehen (Renommeepunkte mindestens +1000)Tackiness genießt höchstes Ansehen (Renommeepunkte mindestens +1000)Tackiness genießt höchstes Ansehen (Renommeepunkte mindestens +1000)Tackiness genießt höchstes Ansehen (Renommeepunkte mindestens +1000)Tackiness genießt höchstes Ansehen (Renommeepunkte mindestens +1000)Tackiness genießt höchstes Ansehen (Renommeepunkte mindestens +1000)Tackiness genießt höchstes Ansehen (Renommeepunkte mindestens +1000)Tackiness genießt höchstes Ansehen (Renommeepunkte mindestens +1000)Tackiness genießt höchstes Ansehen (Renommeepunkte mindestens +1000)Tackiness genießt höchstes Ansehen (Renommeepunkte mindestens +1000)
AW: Champions League 2007/08

Aus belgischer Sicht jedenfalls war Müllers "Coup" ein schlechter Witz, und Jean-Mi war not amused:
http://www.dhnet.be/sports/omnisport...e-canular.html

Weiss jemand, warum Saive (wie er unten erwähnt) im dritten Satz vom Schiedsrichter einen Punkt abgezogen bekommen hat?

Saive: "Je me serais passé de ce canular"

(11/10/2007)

Jean-Michel Saive préfère oublier son match de mardi

CHARLEROI Qu'on le veuille ou non, la démo du manager de Wurzburg Frank Müller, mardi soir, pour mettre un terme à la rencontre de Champion's League face à la Villette aura éclipsé le reste de la soirée, laquelle permet pourtant au Royal d'accéder, d'ores et déjà, sur le plan arithmétique, aux quarts de finale. Victime de cet imprévisible coup monté - tous les joueurs de l'équipe visiteuse étaient bien là, sauf le Chinois de Hong-Kong Ko Laichak qu'on ne verra d'ailleurs jamais -, Jean-Michel Saive n'a que... très moyennement apprécié de devoir jouer un match qui n'en était pas un mais qui devait néanmoins être gagné...

"Je savais plus ou moins à quoi m'attendre, et cela ne m'a fait rire que pendant trois minutes. Après cinq points, j'ai compris qu'il valait mieux faire un peu de show mais c'était quand même un match de Champion's League. Je n'ai pas du tout apprécié que l'arbitre m'ait pénalisé d'un point dans le troisième set. Dès lors, la plaisanterie avait suffisamment duré."

Sur le plan purement sportif, il faut bien admettre que notre champion national a perdu sa soirée.

"Elle l'était dès l'instant où la feuille de match était remplie. Jouer un bon match de niveau européen avant de me lancer dans cinq semaines de ProTour aurait été une bonne chose. Il y a des moments où on se passerait de ce genre de canular", conclut un Jean-Michel Saive qui a déjà tourné la page.

Le public du Spiroudome, pour sa part, devra sans doute attendre les quarts de finale, début 2008, pour vivre une rencontre digne du rang de la Villette. Car si on ne peut soupçonner ni les Espagnols de San Sebastian ni les Français de Levallois de vouloir aligner leurs managers respectifs lors de leur prochaine venue à Charleroi, il y a gros à parier que, comme par hasard, leurs effectifs ne seront pas au complet. Bref, la Villette est une fois de plus victime de son standing.